Cotisation 2021

COTISATION - Année 2021

L'exercice 2020 de l'Association des Marins du Périgord (A.M.P.) "La Bordée" est arrivé à son terme. L'année écoulée a été sans nul doute très démoralisante et perturbante pour nous tous. Elle nous a privé de toute manifestation où la convivialité de nos rencontres a beaucoup manqué. Cependant, restons tout de même confiants et croyons en cette nouvelle année 2021 qui, souhaitons le, nous mènera vers un avenir bien meilleur et plus prometteur.

Je me permets d'espérer que vous resterez fidèle à notre Association, nous avons encore tant de bons moments à partager.... Aussi, je vous invite à faire parvenir votre cotisation 2021, d'un montant de 15 euros (au lieu de 20 euros), par le biais du coupon-réponse ci-dessous. Cette somme, minorée pour cette année, en raison d'une année 2020 dépourvue de nos traditionnelles rencontres dues à la crise sanitaire, a été approuvée à l'unanimité par notre Conseil d'Administration.

Je souligne pour information, que les cotisations sont les seuls revenus dont dispose actuellement notre Association.

Nous vous tiendrons informés des possibles manifestations en 2021, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et formulons le vœux de nous retrouver rapidement.

Les membres du Bureau et moi-même vous incitent à la patience et à la prudence, en attendant les jours meilleurs. Surtout, prenez soin de vous, de vos familles, et continuez à respecter les règles sanitaires prescrites.

Comme vous le savez, une campagne de vaccination a débuté, lentement certes, en fonction de certains paramètres et ce serait, à priori, le seul remède dont on dispose actuellement. Le débat fait rage et il appartient à chacun de faire son choix suivant les possibilités offertes.....

Amicalement,

Le Président Jean-Luc TEXIER

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -