Samedi 06 avril 2019 à 10h00

Assemblée Générale du samedi 06 avril 2019

Le Samedi 6 avril 2019,

l'Association des Marins du Périgord (A.M.P.) "La Bordée"

a tenu son assemblée générale,

au restaurant “La Vieille Auberge” à Coursac (près de Périgueux – Dordogne).

Rassemblés autour de leur président, le major Jean-Luc Texier,

les adhérents ont observé une minute de recueillement en mémoire de leurs camarades disparus. Etaient présents, le président d'honneur de l'Amicale des Marins du Bergeracois, Jean-Louis Introvigne représentant le président de cette même Amicale Jean-Louis Morellet, comme l'enseigne de vaisseau réserviste sous contrat Frédéric Alser, représentant en Dordogne le commandant de la Marine à Bordeaux.

Le président a souhaité la bienvenue à trois nouveaux membres sympathisants, Patrick Joseph, Jean-Pierre Papon et Michèle Heidenreich. Les rapports moral et financier pour l'exercice 2018 n'ont fait l'objet d'aucune observation et montré une gestion très saine. Le président a également fait état du bilan des activités de l'année passée et du travail qui a été fait, pour devenir une association indépendante ayant entraîné une nouvelle dénomination, suite au retrait auprès de la Fédération (FAMMAC).

Une cinquantaine de participants dont le président des anciens de la Royale Navy de la Nouvelle Aquitaine, Ken Napier, se sont retrouvés en toute convivialité "unis comme à bord", autour d'un déjeuner aux fruits de mer et poisson.